Preview d'une Nendoroid que j'attendais avec impatience : Kuroko Shirai !
Le mariage nous aura pas mal occupé ces dernières semaines. Malgré tout, je gardais chaque matin un oeil sur les dernières nouveautés en espérant pouvoir proposer une preview. Finalement, c'est mercredi que j'ai découvert la prochaine réalisation à faire l'objet d'un article : la nendoroid Kuroko Shirai, signée Good Smile Company. Et j'avais d'ailleurs beaucoup d'attentes la concernant.
Kuroko Shirai forme avec Mikoto Misaka le duo comique de la série To Aru Kagaku no Railgun, dont la seconde saison est actuellement en fin de diffusion. C'est aussi un personnage que l'on voit de temps en temps dans To Aru Majutsu no Index. Si Misaka est plus introvertie, Kuroko est un personnage complétement déjanté que j'apprécie énormement (elle est tellement barrée quand il s'agit d'onee sama). Ci-dessous, le trailer de To Aru Kagaku no Railgun S.
Cette Nendoroid de Kuroko a été annoncée lors du dernier WF (Summer 2013), le prototype était alors réalisé mais sans ses couleurs. Puis, il y a une quinzaine de jours, cette dernière avait fait son apparition, peinte mais de dos, sur le blog de Kahotan (anciennement Mikatan). Mais pour avoir davantage de photos et en savoir plus sur les accessoires, il aura fallu attendre la journée d'hier. Et depuis ce matin, la demoiselle est en précommande, une réalisation rapide !
Quand j'ai appris que Misaka allait avoir le droit à son adaptation Nendoroid, j'ai logiquement espéré que Kuroko aurait le droit au même traitement. Il faut dire que pour moi, l'une ne peut aller sans l'autre, même si ma préférence va à la première. Du coup, j'étais ravie d'apprendre que Good Smile Company planchait sur son adaptation SD. Et plus encore quand j'ai découvert hier les premières photos sur le blog de Kahotan. Car si j'avais un petit reproche à faire à Misaka, c'est que je trouvais qu'elle était assez "simple". Là par contre, de nombreux accessoires et des visages qui montrent bien son tempéremment, parfois déterminé parfois… barré ! Je commanderai donc petite Kuroko ! Mention spéciale à la série de photos avec Misaka et la toute dernière photo officielle !
Sortie prévue : Février 2013
Prix : 3333 Yens
Et vous, vous en pensez quoi ?
© Kazuma Kamachi / Motoi Fuyukawa / Ascii Media Works / Project-Railgun S
Photos © Kahotan
Images © Neko Suke / Petenshi (dr. vermilion) / Monimoninomoni